Sunday 7 February 2010

Having a swim @ Cataract Gorge (Launceston TAS - 07/02)

6 comments:

  1. superbe quand même tes photos on devine bien le soleil quelle tas de boisflottés ça ferais bien dans mon jardin bonne baignade et y a pas foule quel pied!

    ReplyDelete
  2. on dirais que tu t es trompé de date tas ecris0707???

    ReplyDelete
  3. Jen es marre de vous et de votre voyage/rêve.
    Moi jme les cailles sur -20°C et vous là, vous parcouré un univers qui ressemble au paradie.
    Tous les jours vous découvrez un nouveau paysage toujours plus magnifique que celui que vous venez de quitter.
    C'est injuste de kiffer comme ça !
    Je vais porter plainte contre incitation au sucide !

    ReplyDelete
  4. Merci Mum, je vais changer ca.
    Yo boubou ca fait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles!! ca doit bien mousser ta vie sociale now!!!
    faut pas croire, parfois on s'ennuie...;)

    ReplyDelete
  5. Oui, effectivement, ça faisait longtemps que je n'avais pas checké. J'Avais perdu l'habitude avec les vacances de Noël mais ME REVOILA !!!
    Je comprends que vous puissiez vous ennuyer... se reveiller et s'endormir dans le paradis TOUS LES JOURS, ça doit être blasant à la fin !!
    Au passage, tout va bien pour moi, les études, les amours, etc. Tu étais au courant que j'ai une copine ?

    ReplyDelete
  6. dis donc jeremie ca muscle les framboises!!!!..:)
    Flore

    ReplyDelete